Snapchat a organisé un réveillon pour ses employés, mais sans stories sur celui-ci

snapchat_3

Chères lectrices, chers lecteurs,

Alors que l’entreprise prone le partage sur le web, elle a empeché la diffusion de stories, concernant le réveillon qu’elle a organisé pour ses salariés.

Un cadeau de fin d’année aux employés

Quatre millions de dollars ont été dépensés par Evan Spiegel pour privatiserle quartier entourant le Micorsoft Theater à Los Angeles. Les maisons situées aux alentours ont été réquisitionnées, afin d’accueillir aux alentours de 5000 personnes.

Si on pensait pouvoir trouver des stories concernant ce réveillon ,avec la géolocalitation de la soirée ou avec le mot clé « Drake » (le rappeur donnait un concert surprise), rien n’apparait dans les résultats de recherches.

Pareil sur Google Maps, qui permet en temps normal de visualiser l’activité des stories en temps réel dans le monde – c’est comme si absolument rien ne s’y était passé…

snapmaps

selon Taylor Lorenz du Daily Beast, Microsoft a bloqué toutes les publications venant du Microsoft Theater, et des rues adjacentes. Les employés ont également reçus l’ordre de ne rien publier sur les réseaux sociaux, y compris sur SnapChat.

Selon Quartz, la décision de Snapchat est étrange, quand on sait que la société a pour but le partage d’informations.

Seul un petit tour sur l’instagram du Theater permet de trouver des souvenirs de la soirée…

Yvan Dupuy

Snapchat a organisé un réveillon pour ses employés, mais sans stories sur celui-ci
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
55 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez1
Stumble53