Sites de contenus: Orange préparerait un partenariat avec le monde

le+monde_0orangeChère Lectrice , Cher lecteur,

Après le récent rapprochement de Yahoo et Associated content (voir mon article), Orange (qui propose toujours le fax par internet) semble préparer sa riposte pour offrir un contenu de qualité à ses lecteurs.

Dans un entretien avec Reuters, Stéphane Richard, Directeur Général de l’opération, a affirmé, je cite « « s’il y a un projet industriel intéressant à faire entre un groupe de télécoms comme nous et un groupe producteur de contenus comme Le Monde, ce qui est possible, cela nous intéressera de le faire »

Pour l’instant, on en sait pas vraiment plus sur la forme du partenariat, ni sur son montant. Stéphane Richard dément une possible acquisition « Je ne dispose pas du tout de 35 à 40 millions d’euros et cela n’a jamais été à l’ordre du jour ».

Avec l’arrivée de L’Ipad, l’opérateur semble principalement intéressé par les contenus que pourrait fournir le monde. En contrepartie, Orange semble vouloir épauler Le Monde dans le passage au tout numérique, grâce à ses compétences en la matière.

Un rapprochement « gagnant-gagnant » en terme de partage de compétences…

Amicalement,

Yvan Dupuy (Source PC Impact)

 

Sites de contenus: Orange préparerait un partenariat avec le monde
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble1