Recommandation online: Yelp s’offre le français Cityvox

yelp cityvox Chères lectrices, chers lecteurs,

Crée il y a déjà 15 ans à Marseille, Cityvox entre sous la coupe de l’américain Yelp, une société américaine, jeune certes, mais aux dents longues…

 

 

 Une expansion logique

Yelp ayant déjà fait ses preuves en France depuis 5 ans, cette « absorption » semble logique, Cityvox ayant une taille plus modeste, pour un même secteur d’activité.

Thibaut Viort, le PDG de la société Française, annonce au sujet de cette acquisition: « Nous avons aimé l’idée que l’un des plus grands sites d’avis au monde intègre désormais du contenu Cityvox pour vous aider à découvrir les meilleurs restaurants, bars et commerces en France .

Une opération qui va permettre à la société française de prendre de l’ampleur en rejoigant un acteur comptant près de 140 millions de visiteurs (uniques) par mois (100 fois plus que le français).

De son coté, Zeva Bellel (Yelp) affirme que les contenus et résultats de cityvox seront progressivement intégrés dans Yelp. Tout récemment en Europe, Yelp a également acquis l’allemand Restaurant Kritik, signe de sa vigueur et de sa volonté d’expansion.

Le montant de l’opération entre Yelp et Citiyvox n’a toutefois pas été communiqué.

Yvan Dupuy

Recommandation online: Yelp s’offre le français Cityvox
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble