Nouveau partenariat entre Deezer et Orange

partenariat organge deezerChère lectrice, cher lecteur,

Déjà possesseur de Wormee, société de streaming en ligne, Orange vient d’annoncer son partenariat prochain avec le nom moins célèbre Deezer, l’un des leaders de la diffusion de musique en ligne.

Le but stratégique pour Orange serait de proposer le service Deezer Premium (offrant l’accès à l’ensemble du catalogue), à ses clients Adsl, mais aussi mobile (iPhone, Androphones, BlackBerry…). Un petit plus qui serait facturé 9,90 euros/mois aux fans de musique.

Quant aux modalités plus détaillées sur les forfaits concernés, tout n’est pas encore clairement déterminé, mais on devrait en savoir plus dans un mois, selon Deezer.

En attendant ces finalisations, Deezer et Wormee cohabitent déjà en partageant ensemble leur propre expérience et savoir faire technique, dans le but d’améliorer le streaming musical. Qu’adviendra-t-il de Wormee ? sera-t-elle intégrée à Deezer ? restera-t-elle indépendante ? des questions sur lesquelles on ne possède encore que peu d’éléments.

Au niveau financier, Orange rentrerait dans le capital de Deezer, au même que titre que Free l’avait déjà fait. La participation serait dans un premier temps minoritaire, mais on ne sait comment cela pourrait évoluer…

Amicalement

Yvan Dupuy (Source PC Impact)

Nouveau partenariat entre Deezer et Orange
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez1
+1
Partagez
Stumble