Marché de la sécurité informatique: la firme Française Hologram veut confirmer sa présence aux Etats-Unis

hologram industries

Chères lectrices, chers lecteurs,

Si vous vous intéressez un peu à la sécurité informatique, vous avez très certainement entendu parlé de Hologram Industries.

Basée à Bussy Saint Georges dans le 77, la firme française est spécialisée dans les solutions d’authentifications sécurisées. Elle propose également des prestations de traçabilité sécurisées, des solutions électroniques directement implantées dans les produits.

Une forte orientation vers les US

Quand on arrive sur le site web de Hologram Industrie, le site est…en anglais. Cela démontre une forte ouverture vers les marchés anglophones, et plus précisément, vers les États-Unis.

Rien d’étonnant, quand on sait que Hologram possède une filiale directement implantée sur le territoire Américain. Cette filiale se nomme Secure MarkDecal. Elle propose une ligne de produits similaire à Hologram, avec des étiquettes de tracking sécurisées.

Via Secure MarckDecal, Hologram s’offre aujourd’hui la firme Label System Authentification (LSA). Zoom sur cette acquisition.

Qui est Label System Authentification ?

LSA a une activité tout à fait similaire à Secure MarkDecal, puisqu’elle conçoit et commercialise des étiquettes holographiques de sécurité pour la protection des produits des marques.

Je pense que cette acquisition est bien pensée en terme de stratégie de croissance, d’une part par la similarité des activités et des produits (partage des connaissances), mais d’autre part parceque LSA possède des clients de renom, comme Motorola.

Basée dans le Connecticut, Lsa possède un effectif de 30 personnes, pour un chiffre d’affaires de plus de 4 millions de dollars.

Stratégiquement, l’enjeu final est une présence plus forte

Pour Hologram, l’enjeu de cette acquisition est bel et bien l’expansion de sa présence et de son activité sur le territoire Américain. En consolidé, Secure et LSA pourrait atteindre un chiffre d’affaires de l’ordre de 7 millions de dollars.

En plus d’une gamme de produits plus large, elle disposera d’une offre plus étoffée, mais aussi d’un réseau commercial plus important.

Tout récemment, on sait qu’Hologram avait étendu sa présence aux pays-bas, avec l’acquisition de Keesing Reference Systems ( base de données mondiale sur les documents d’identité et les billets de banques)

Une stratégie de croissance donc bien pensée, sur marché porteur…

Bien à vous,

Yvan Dupuy

Marché de la sécurité informatique: la firme Française Hologram veut confirmer sa présence aux Etats-Unis
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez1
+1
Partagez
Stumble