Le spécialiste de la monétisation Mozoo acquiert Adincube

MOZOO_MAIN_VERSION2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Spécialisée dans l’optimisation des revenus sur mobile, Mozoo compte rattraper son retard dans le domaine des applications, en rachetant la société Adincube, pour le montant de 20 milliards d’euros.

Une sélection des annonces les plus lucratives

Mozoo souhaite en effet aider les éditeurs d’applications à gagner plus d’argent avec la publicité, en sélectionnant les annonces les plus lucratives. Pour y parvenir, elle utilise l’intelligence artificielle pour faire fonctionner son algorythme. Sa technologie permet en effet de pouvoir comparer en temps réel les différentes rémunérations pour le display (vidéos, bannières, encarts…).

Jonathan Ferrebeuf, le PDG d’AdinCube déclare: «  Nous avons développé une solution pour mettre en concurrence tous les réseaux et les annonceurs ».

Il insiste également sur la facilité d’intégration et d’utilisation de sa technologie:

« Les éditeurs peuvent intégrer à tout moment dans leurs applications, en les mettant à jour, notre SDK (Software Development Kit) qui contient les programmes de tous les réseaux publicitaires »

De nouveaux clients dans la presse

Adincube va indirectement bénéficier du portefeuille clients de son acquéreur. Il comprend de nouveaux clients dans la presse, comme Prisma Média, 20minutes.fr, ou bien encore Mailonline. Adincube va rejoindre à ce titre une entreprise qui génère plusieurs dizaines de millions d’euros de chiffre d’affaires, et possédant une centaine de collaborateurs.

Monsieur Ferreboeuf ajoute enfin: «  L’objectif est de créer un leader mondial sur les applications mobiles »

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Le spécialiste de la monétisation Mozoo acquiert Adincube
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
4 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble