Le spécialiste Danois du meuble BoConcept lance son premier site de e-commerce en France

boconcept

Chères lectrices, chers lecteurs,

Spécialiste du meuble au Danemark, BoConcept lance son premier site de e-commerce en France, en s’appuyant sur des magasins physiques exploités sous franchise. Une stratégie pour développer son activité en France, où il ne compte pour l’heure que 32 points de ventes.

Le site directement rattaché aux points de ventes

Son premier site de e-commerce dédié à la France s’articulera donc autour du réseau des points de ventes franchisés. Dès qu’une commande est passée sur le site, elle est rattachée automatiquement rattachée au point de vente le plus proche physiquement.

Ces dernières peuvent livrer directement chez le client, ou accueillir la commande physique d’un client ayant agit sur le site. Le groupe indique: « Chaque franchisé possède son propre modèle de livraison, soit en interne soit via un prestataire, et qui s’applique également pour les commandes en ligne ».

7 rubriques seront présentes sur le site, concenant l’ameublement: canapés, fauteuils & chaises, tables, rangement, lits, accessoires et nouveaux design , présentant l’ensemble de la collection Boaconcept. Le site se positionne sur un segment haut de gamme,et il propose d’ailleurs trois modes de livraison: à domicile avec montage assuré, le deuxième ne comprend que la livraison, et le troisième est le mode « collect » du produit.

Si la dernière option est gratuite, les deux premières options sont payantes. Elles varient selon le critère de la distance kilométrique séparant le client du magasin physique. Por Lars Hovang, le Directeur General de la marque, ce site est « une nouvelle opportunité de se développer, et d’augmenter la notoriété dans l’hexagone ».

Le nombre de points de ventes devrait passer de 32 à 50 d’içi 2020.

Yvan Dupuy

Le spécialiste Danois du meuble BoConcept lance son premier site de e-commerce en France
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
8 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez1
Stumble6