International: L’espagnol Ticketea lève 4 millions de dollards

ticketeaChères lectrices, chers lecteurs

Le spécialiste de l’e-billetterie vient de boucler son tour de table avec Seaya Ventures, afin d’effectuer une levée de fonds de près de 4 millions de dollars.

Trois levées de fonds en trois ans

Cette jeune start-up , malgré son récent lancement,  a déjà effectué deux levées de fonds successives, en 2009 et 2010 pour des montants important (250 000 dollars en 2009, et 1,25 million en 2010).

Lancée en 2009 Ticketea est spécialisée dans l’évènementiel en ligne (concerts, spectacles, évènements sportifs). Ses principaux concurrents se nomment: Digitick, Tickenet, France Billet (filiale de la Fnac), Weezevent, Festinet ou encore Eventbrite.

En peu de temps, la plateforme a déjà fait la promotion de plus de 31 000 évènements, et vendu 1,5 millions de billets à travers 10 pays de langue espagnol.

Ticketea.com propose aux organisateurs de faire la promotion directement en ligne, grâce à des fonctionnalités comme des modules et des pages dédiées aux évènements qu’il souhaitent annoncer.

Le but de sa nouvelle levée de fond est de pouvoir s’implanter sur le segment du téléphone mobile, mais également de renforcer sa présence dans les pays hispaniques, et d’Amérique du Sud.

Une belle opération, qui souhaitons le , portera ses fruits.

Amicalement,

Yvan Dupuy

International: L’espagnol Ticketea lève 4 millions de dollards
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez
+11
Partagez
Stumble