Feelunique et Pinterest s’associent pour proposer à ses clientes des looks de fin d’année

feelunique-640-20141020103636694

Chères lectrices, chers lecteurs,

Parcequ’elle est la source d’inspiration de nombreux internautes dans le domaine de la beauté, Pinterest décide de s’allier avec Feelunique. Ce e-commercant est spécialiste de la beauté en ligne.

Une opération pour la fin d’année 2017

De son coté, Feelunique a déclaré à propose de Pinterest: « C’est la référence des tendances online avec plus de 40 millions de visiteurs unique sur les catégories « capillaire » et « make-up » ». Grâce à cette association, les clients de Feelunique recevront, pour toute commande passée ce mois-ci, 4 codes personnalisés. En scannant ces codes via l’applicaiton Pinterest sur leur smartphones, le clients accèderont à des « moodboards » (assemblage d’images définissant une tendance).

La thématique du nouvel an sera notamment mise en avant: maquillage, manucures, coiffures de fêtes et looks de nouvel an. L’objectif est de donner aux clientes des idées pour être à la mode pendant les fêtes.

Megan Gunn, responsible des réseaux sociaux chez Feelunique UK déclare:

« En tant qu’entreprise à la pointe de l’innovation numérique, nous sommes ravis de collaborer avec Pinterest pour lancer ces Beauty Pincodes. Nous pensons que cela va améliorer l’expérience d’achat en ligne en offrant un outil qui permet de découvrir de nouveaux produits en sortant des codes traditionnels »

Grâce à cette mise en place, les clientes qui trouveront un look intéressant sur Pinterest cliqueront sur le lien pour , par la suite, être redirigées vers le site de Feelunique.

Basé au Royaume-Unis, le siège propose 30 000 références issues de 500 marques dans toute l’Europe.

Yvan Dupuy

Feelunique et Pinterest s’associent pour proposer à ses clientes des looks de fin d’année
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article