E-pub: une levée de fonds de 3,1 millions d’euros pour la régie StickyAds

sticky adsChères lectrices, chers lecteurs,

La régie publicitaire Sticky Ads vient de boucler une levée de fonds de près de 3,1 millions d’euros. L’opération a été menée auprès de la société de capitale risque Ventech, et également du fonds d’entrepreneurs ISAI.

Styckyads a été fondée par Hervé Brunet et Gilles Chetelat, en 2009. Sa cible principale est les annonceurs, souhaitant mettre en avant leurs activités sous différents formats disponibles (hors articles sponsorisés), mais principalement dans différents formats vidéos.

Elle leur permet en l’occurrence de diffuser leur contenu sur près de 200 sites web et applications média, en utilisant sa plateforme « StickyXchange ». (une plateforme dédiée à l’automatisation des modes d’achat vidéos).

La société n’a rien dévoilée sur la future utilisation de ces fonds, mais on sait que , parmi les principaux axes, le développement à l’international et technologique font parti des principales priorités.

En 2012, c’est la société française RTB Gamned (spécialisée dans les ads exchange) qui avait réalisé une levée de fonds de près de 1,5 million d’euros auprès du fonds d’investissement de Frédéric Chevalier (fond personnel).

Tout comme StickyAds, RTB Gamned a été fondée en 2009. Le but de sa levée de fonds était principalement le développement de son pôle R & D.

Souhaitons a ces deux start up un développement profitable.

Amicalement

Yvan Dupuy

E-pub: une levée de fonds de 3,1 millions d’euros pour la régie StickyAds
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
2 Partages
Tweetez
Partagez
+11
Partagez1
Stumble