être entrepreneur aujourd'hui
Crédit photo: Hunters Race / Unsplash

Quitter le salariat pour devenir entrepreneur, tel est le choix de nombreuses personnes à l’heure actuelle. Dans ce podcast, Jeremy Martos nous dévoile son parcours qui l’a amené à devenir entrepreneur. Pour lui, ce désir est né d’un malaise dans son emploi, car il voyait ça comme une obligation. Alors qu’il a découvert le crossfit à la sortie de ses études, il a donc décidé de devenir coach sportif dans un premier temps et il nous livre son parcours dans ce podcast.

Être entrepreneur correspond à un désir de réalisation personnelle

Comme le raconte Jérémy Martos dans son récit, plusieurs rencontres lui ont permis d’aboutir à ce chemin entrepreneuriale. Il a donc pu ouvrir ensuite sa salle, avec des fonctions polyvalentes. Les valeurs de partage et d’humilité font partie intégrante de son parcours lui ayant permis de réussir.

L’impact du Covid-19 pour lui a été différents en fonction des métiers et des secteurs d’activité. Sa salle a d’ailleurs fermé 3 mois, période pendant laquelle il a restructuré son entreprise.Pour se lancer, il convient de faire un bilan au préalable, afin d’être sûr de réussir et être au clair dans ses objectifs.

Yvan Dupuy