E-Job: Showroomprivé recrutera 110 collaborateurs en 2018

Showrromprive-recrutera-110-collaborateurs-2018-T

Chères lectrices, chers lecteurs,

Afin de poursuivre sa croissance et sa soutenir sa rentabilité, Showroomprivé annonce le futur recrutement de 110 collaborateurs. Les profils seront à la fois ciblés sur des jeunes diplômés, mais aussi des personnes plus expérimentées.

80 postes en CDI

En 2017, Showroomprivé a d’ores et déjà effetué le recrutement de 200 emplois, dont 15 à l’international. Pour 2018, ce sont 80 postes en CDI qui seront crées. Elle recrutera notamment dans les fonctions suivantes:

-Commerciaux

-Développeurs

-Rédacteurs

-Acheteurs

-Chargés de relations clients

-Chefs de projet

Elle compte au total 1030 collaborateurs, dont 15% à l’international. Thierry Petit et David Dayan, cofondateurs et co-CEO de showroomprive.com déclarent concernant leur activité:

« Le secteur de l’e-commerce en France mais aussi en Europe est en bonne santé, comme en témoignent les objectifs de recrutement annoncés pour l’année prochaine. Des métiers de la mode aux systèmes d’informations, en passant par le marketing, nous sommes ravis de pouvoir offrir une multitude d’opportunités de carrières à de nombreux talents au sein de Showroomprivé pour construire ensemble la croissance du groupe ».

Le groupe est également actif dans les quartiers difficiles, où il milite pour l’insertion des jeunes en difficulté. Il mène notamment des actions en Seine Saint-Denis (93), où se trouve son siège social.  La ville de Roubaix est également concernée, car la marque a ouvert une antenne de production dans cette ville.

Afin de continuer à intégrer des jeunes, elle a en outre créer sa fondation d’entreprise et son école Showroomprivé, qui assure des formations aux métiers du e-commerce. Elle a permis à 20 personnes à la recherche d’un emploi de bénéficier de 6 mois de formation suivie d’un stage de 6 mois.

Pour postuler: www.showroomprivegroup.com/why-not-you

Yvan Dupuy

Enregistrer

E-Job: Showroomprivé recrutera 110 collaborateurs en 2018
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article