Infographie: Rakuten Marketing dévoile 4 profils de shoppers

rakuten-marketing-stacked

Chères lectrices, chers lecteurs,

L’expert du reciblage Marketing personnalisé Rakuten Marketing a développée une analyse permettant de mettre à jour quatre grand types de shoppers, dans le domaine du luxe, de lamode, de la beauté, et du voyage au niveau mondial.

4 profils de shoppers bien différents

Le discounter: ce dernier est à l’affût des meilleures affaires. Un profil prudent, qui opère principalement pendant les périodes comme le Black Friday, où les conversions ont augmentées de 120%.

Le Luxe Addict: Ce dernier est accroc aux marques. Il a tendance à augmenter ses dépenses a chaque fois, jusqu’à sont huitième achat.

L’impulsif: C’est l’acheteur du premier regard. Ces derniers sont connus pour leur infidélité envers les marques, mais des paniers d’achats qui augmentent au delà de huit achats.

Le flaneur nomade: Très connecté, ce dernier convertit à partir des appareils les plus pratiquesn et donc très souvent son smartphone.

nl1583-infographie_shoppersprofile_vdef_20042017_hd

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Infographie: Rakuten Marketing dévoile 4 profils de shoppers
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
15 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble11