E-Commerce: Menlook.com lève 23 millions d’euros pour son développement

menlook_logoChères lectrices, chers lecteurs,

Spécialisé dans la vente en ligne de vêtements pour hommes, le site menlook.com procède à une levée de fonds de 23 millions d’euros, afin de financer son développement et proposer plus de services à ses clients.

Plusieurs fonds impliqués

 

IdInvest Partners, et le fonds Ambition Numérique sont les principaux participants à cette levée de fonds. Depuis sa création, le site en est déjà à sa troisième levée de fonds, signe d’une croissance accélérée (4,5 millions d’euros en 2011 et de 5,6 millions d’euros en 2012).

Employant plus de 100 personnes à Paris, le site, fondé en 2010, comptabilise près de 400 000 clients, pour 17 millions de visites en 2014. Clairement, l’objectif de la levée de fonds est de permettre à l’entreprise de s’étendre à l’international. Au second volet, l’objectif est également de proposer de nouveaux services (premium) à ses clients. Parmi ceux-ci, le futur lancement d’une place de marché premium dédié « à l’univers de l’homme ».

Le Groupe souhaite enrichir sa gamme de services afin de proposer l’offre la plus affinitaire, exhaustive et personnalisée du marché à ses clients. Récemment, Menlook.com a ainsi lancé Georges, un service de styliste personnalisé.

Un bel exemple de site de e-commerce réussi, à la française…

Yvan Dupuy

E-Commerce: Menlook.com lève 23 millions d’euros pour son développement
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble