E-Commerce: Amazon se lance dans la décoration!

amazon logoChères lectrices, chers lecteurs,

Toujours en quête d’innovation et de marchés, Amazon compte désormais se lancer dans la décoration…Son nouveau concept se nomme Designshop.

Déjà 1100 produits en ligne

Avec près de 100 marques déjà référencées, Designshop compte près de 1100 produits dans sa boutique en ligne. On retrouve entre autre du linge de maison, des ustensiles de cuisine, des chaises, des tables basses ou encore des luminaires.

Parmi les services, plusieurs types de livraison seront proposés: rapide, prioritaire, en soirée (pour l’Île-de-France, Marseille et Lyon) ou à l’endroit de son choix (domicile, bureau, point relais). En outre, Amazon offre la possibilité de retourner les produits commandés dans un délai de 30 jours suite à l’achat.

Amazon s’était déjà essayé sur le segment du haut de gamme, avec sa boutique beauté prestige, positionnée sur le segment du maquillage, soins et beauté de luxe.

Mais, avec Designshop, Ikea, Roche Bobois, Habitat et consort n’ont qu’à bien se tenir…

Yvan Dupuy

E-Commerce: Amazon se lance dans la décoration!
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble