Infographie: Interbrand publie sa cartographie des marques les plus puissantes

interbrand

Chères lectrices, chers lecteurs,

Interbrand avait publié récemment son infographie concernant les 20 marques digitales les plus attractives. Elle publie aujourd’hui une cartographie à plus large spectre des 100 marques les plus puissantes. Il est à noter que les marques de la « tech » se positionnent très bien dans le classement.

Apple, Google et Microsoft sur le podium

cartographie interbrand

C’est la cinquième année consécutive qu’Apple & Google sont aux deux premières places du classement. Notons que Microsoft passe devant Coca Cola sur la troisième marche du podium. Les 5 marques à plus forte croissance sont : Facebook (+48%), Amazon (+29%), Adobe (+19%), Adidas (+17%) et Starbucks (+16%).

Des nouveaux entrant sont sur la cartographie, comme Ferrari (88), Netflix (78), Salesforce (84). En terme de Pays, les Etas-Unis dominent devant l’Alllemagne et la France (3ème). Les marques de l’hexagone représentées sont Louis Vuitton, Hermès, Axa, L’Oréal, Danone, Cartier, Dior et Moët & Chandon.

Yvan Dupuy

Infographie: Interbrand publie sa cartographie des marques les plus puissantes
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article