E-Business: Qobuzz recherche un repreneur suite à son redressement judiciaire

qobuzChères lectrices, chers lecteurs,

Spécialisée dans le streaming, la société subissait depuis ces dernières années des difficultés financières. Annonçant son redressement judiciaire, elle affirme également chercher un repreneur.

 

 

 

Une décision du 9 novembre 2015

C’est à cette date que le tribunal de Paris a prononcé cette décision. Concernant celle-ci, la société explique: « aucun plan de sauvegarde n’a été présenté et aucun investisseur n’a marqué concrètement son intérêt pendant la période d’observation, ce qui a rendu le redressement judiciaire inéluctable ».

Les difficultés ne sont pas d’aujourd’hui, puisqu’en aout 2014, la société avait déjà été placé en procédure de sauvegarde judiciaire. Le but à l’époque était de mettre l’entreprise à l’abri de ses créanciers. Mais, désormais, le but est pour l’entreprise de trouver un repreneur: « L’avenir de l’entreprise s’inscrit maintenant dans le cadre soit d’un plan de continuation, soit d’offres de reprises qui pourront être présentées », ajoute la société.

A l’heure actuelle, Qobuzz compte 40 collaborateurs, pour un chiffre d’affaires de 7,4 millions d’euros. Un élément constitué à 50% de streaming Qualité CD et 50% de téléchargement majoritairement en Qualité Hi-Res.

La date limite pour une offre de reprise est fixée au 23 novembre. Avis donc aux amateurs.

Yvan Dupuy

E-Business: Qobuzz recherche un repreneur suite à son redressement judiciaire
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble