E-Business: l’agence d’évènements Rouge rejoint Le Public Système Hopscotch

lepublicsystemeChères lectrices, chers lecteurs,

Positionnée sur le segment de « solutions révolutionnaires », l’agence d’évènements Rouge va rejoindre le groupe public Hopscotch.

 

Développer une nouvelle offre créative

Développer une nouvelle offre créative, fondée sur la pertinence et l’impertinence est donc l’objectif de cette acquisition, ce afin de faire émerger de façon durable les marques de ses clients.

Tout le team de Jacques-Olivier Broner rejoindra les locaux de Levallois-Perret, et les 542 collaborateurs de Hopscotch déjà en place. La société a déjà réalisée en 2013 un chiffre d’affaires s’élevant à 152 millions d’euros.

Grâce à l’acquisition de Rouge et de ses solutions révolutionnaires, Hopscotch envisage de proposer à ses clients des solutions toujours plus innovantes pour la mise en avant des produits et les marques en mixant digital, marketing expérientiel et relations avec ses différents publics.

Fruit de cette collaboration, http://www.cestmieuxenpublic.com/ illustre ces méthodes de promotion innovantes, autour de cette nouvelle alliance entre les deux sociétés.

Sur un segment de plus en plus concurrentiel, cette acquisition permettra de créer des solutions très amont en terme d’innovation, dans le domaine de promotion digitale.

Aucun montant n’a à ce jour été évoqué concernant cette acquisition.

Yvan Dupuy

E-Business: l’agence d’évènements Rouge rejoint Le Public Système Hopscotch
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble