E-Audience: CCM Benchmark se hisse dans le haut classement

ccm_benchmarkChères lectrices, chers lecteurs,

Les enjeux du trafic sur internet deviennent de plus en plus important pour les grands acteurs de l’internet. La dernière étude publiée par Comscore dévoile l’arrivée de CCM Benchmark dans le haut du classement de l’e-audience.

Le trio de tête reste intact (google, Microsoft, Facebook), avec respectivement 43,35, et 29 millions de visiteurs uniques par jour. L’arrivée de CCM Benchmark ne passe pas inaperçu, et pour cause. Ce dernier vient de détrôner Yahoo, installé depuis plusieurs années, et de manière régulière à cette place. Actuellement, le trafic de Ccm représente près de 23 millions de visiteurs uniques.

Coté site de diffusion vidéo, Dailymotion perd une place, en faveur de vidéology, un fournisseur de services publicitaires, pour vidéos en ligne. Dailymotion, qui , on le sait est dans une phase de réelle transition, à la recherche d’ un nouveau partenaire pour son développement.

Vous retrouverez ci-dessous l’infographie publiée par Comscore, concernant son dernier relevé d’e-audience:

e-audience

Amicalement,

Yvan Dupuy

E-Audience: CCM Benchmark se hisse dans le haut classement
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
7 Partages
Tweetez1
Partagez4
+11
Partagez1
Stumble