Directoires: Larry Page rassure ses salariés sur son état de santé

Larry Page

Chères lectrices, chers lecteurs,

Est-ce une nouvelle pratique managériale liée a l’inquiétude des salariés qui est en train de naître ? Quoi qu’il en soit, le directeur général de Google, Larry Page a communiqué en interne sur son état de santé.

Page victime d’une extinction de voix

Depuis plusieurs semaines, Larry Page a été victime d’une extinction de voix. Sur la demande du président auprès des actionnaires Eric Schmidt, Larry Page continue, malgré ce problème majeur, a honorer ses fonctions. Il ne pourra cependant être en mesure d’annoncer les résultats trimestriels, annonce qui aurait due être faite en juillet prochain.

Un mail, pour rassurer

Ne pouvant s’exprimer oralement, Larry Page a donc envoyé un mail aux salariés pour les rassurer quant à son état de santé. Encore marquée par le récent décès de Steve Jobs, la Silicon Valley semble encore sous le choc de cet évènement. Un journaliste du Wall Street Journal a cependant jugé « étrange » ce communiqué de Google auprès de ses salariés.

Interrogé sur le sujet,  le porte parole n’a pas souhaité donner plus de détails sur l’affaire, affirmant simplement qu’il avait été demandé à Larry Page de reposer sa voix.

Concernant les prochains faits majeurs de l’entreprise, avec le lancement de Jelly Bean (le nouvel Androïd), et l’annonce des résultats, c’est Eric Schmidt qui reprendra temporairement la main.

Souhaitons à Larry Page un prompt rétablissement

Amicalement,

Yvan Dupuy

Directoires: Larry Page rassure ses salariés sur son état de santé
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
132 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez1
Stumble131