Directoires: départ de Kevin Johnson de chez Juniper

Logo_juniperChères lectrices, chers lecteurs,

Le spécialiste des solutions réseaux Juniper vient d’enregistrer le départ de son PDG du nom de Kevin Johnson.

Une carrière brève chez Juniper

C’est en 2008 que Kevin Johnson avait pris la tête de Juniper, arrivé tout droit de chez Microsoft, où , à l’époque, il dirigeait la division plateform & services. Agé de 52 ans, Mr Johson semble mettre en avant des priorités d’ordre personnel, pour justifier son départ. A vu de cette annonce,Juniper s’est, sans plus attendre, mis en quête d’un nouveau directeur. Encore un coup de tonnerre dans les directoires du segment IT.

 

Des résultats satisfaisant

La société à, pour rappel, connu un passage difficile, avec notamment l’annonce du licenciement de 500 personnes. Mais, contre toute attente, elle vient d’annoncer des résultats solides aux yeux des analystes pour son T2. Son chiffre d’affaires est en effet en hausse de 7%, à 1,15 milliard de dollars. son résultat est quant à lui en forte hausse, passant de 57 à 97 millions de dollars.

Mais alors, que se passe-t-il dans le directoire de Juniper ? ses derniers mois, Stefan Dyckerhoff (plateform & systems) et Lauren Flaherty (direction marketing) ont également quitté le navire.

Seuls ces protagonistes pourraient répondre à la question, mais le conseil d’administration de la firme se trouve tout de même bien seul face à ces départs, qui plus est, à des postes très stratégiques.

Yvan Dupuy

Directoires: départ de Kevin Johnson de chez Juniper
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
4 Partages
Tweetez
Partagez
+13
Partagez1
Stumble