Après Overblog, Wikio est rejoint par Nomao

nomao-300x124Chères lectrices, chers lecteurs,

Vous connaissez très certainement la plateforme d’informations Wikio. Tout récemment, cette plateforme fusionnait avec Overblog, le célèbre site permettant à tout internaute de pouvoir créer et administrer son propre blog en ligne.

Nomao, qui est en réalité un moteur de recherche local, vient de rejoindre à son tour Wikio. Quoi d’étonnant à cela, lorsque l’on sait que les fondateurs de Wikio sont aussi derrières Nomao ?

Selon ses fondateurs, Nomao se définirait comme un site de e-réputation sur les sites web de commerce  de proximité. La firme était entre autre connue pour son application sur Iphone avec réalité augmentée,et le référencement mobile, comme on peut le voir ci-dessous

realitée augmentee

Pour résumer le panel Wikio, on peut donc désormais citer:

-Wikio, plateforme d’informations sociales multimédia

-Overblog, création, administration de blogs

-Nomao, moteur de recherche local

-Neotia, mesure d’influence et analyse de la réputation en ligne

-Ebuzzing, plateforme de mise en relation entre blogueurs et annonceurs

De belles ambitions de croissance en vue, peut-être pour contrer aussi tous les rapprochements de sites de contenus qui se préparent actuellement…

Amicalement,

Yvan Dupuy

Après Overblog, Wikio est rejoint par Nomao
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble1