Après Carbeo,Fuel Media Service décline son service MobiCarbu+ sur Iphone

MobiCarbu+Chères lectrices, chers lecteurs,

Décidément, le contexte est favorable au groupe Fuel Média Service. Je vous relatais avant-hier le grand engouement pour le site carbeo.com, qui, pour rappel, a été victime d’attaques web, et d’autres petits soucis techniques (voir mon article). Sur sa lancée, Fuel Média Service décline ce service baptisé MobiCarbu+ sur Iphone.

La actions e-média sur la pénurie de carburant

Dans ce contexte d’affolement général pour le réservoir de chacun, il semble que les médias de toute sorte fassent preuve d’altruisme pour guider les automobilistes dans la jungle des stations approvisionnées, ou non. On retrouve bien sûr la grande valse des radios les plus écoutées qui relatent fréquemment des informations. Et puis, sur la toile, il y a comme on l’a évoqué, Carbeo.com, ou bien encore Zagaz.com qui tiens à jour une carte des carburants sur le territoire.

L’idée de Fuel Media Service sur l’application MobiCarbu+

Devant le succès de son site Carbeo, le groupe Fuel Média Service a décidé de rapidement mettre en place son application disponible pour I phone.Cette application avait initialement été développée il y a environ deux ans. Pas tout à fait finalisée et opérationnelle, Fuel Média Service a donc décidé de débloquer et accélérer cette mise en place, profitant du contexte actuel.

Le top pour l’utilisateur, quand on sait qu’il dispose en quasi temps réel du niveau d’approvisionnement des stations, avec la distance à parcourir pour les rejoindre, et le prix…

Irez-vous y faire un tour ?

Yvan Dupuy

Après Carbeo,Fuel Media Service décline son service MobiCarbu+ sur Iphone
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l’actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble