Voyages-Sncf incube trois nouvelles start-ups

Act574

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le programme d’accélération de Voyages-Sncf  a décidé d’accompagner plusieurs jeunes start-ups dans l’élaboration et l’approfondissement de leur offre.

Act 574 incube trois nouvelles start-ups

Pour sa troisième année d’existence, Act 574 acélère trois nouvelles start-ups. Parmi celles-ci, citons:

-Eelway: Un concept de conciergerie où les passagers peuvent déposer et récupérer leur bagages à l’endroit souhaité, avec l’aide des employés de Eelway. Au programme d’amélioration: son Seo, et son parcours de réservation en ligne.

-Prevision.io: Une plateforme automatisée de machine learning , qui aide les entreprises dans l’analyse de données et la mise en place de modèles prédictifs.

-Allo-Media: Une entreprise qui propose une technologie de cookie-vocal (analyse des données vocales en direction du service clients).

Les trois entreprises suivront un programme d’une durée de 5 mois  et seront accompagnées dans l’amélioration de leur offre. Act 574 a déjà aidée 6 start-ups désireuses de se faire conseiller sur les volets techno, marketing, data, produits ou expérience client.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Voyages-Sncf incube trois nouvelles start-ups
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble1