Trainline s’étend aux Pays-bas, au Luxembourg et en Belgique

trainline

Chères lectrices, chers lecteurs,

En pleine expansion, la start-up Trainline a décidé de s’étendre à plusieurs pays: Pays-bas, Belgique et Luxembourg. Grâce à cette nouvelle décision, elle va pouvoir atteindre un nouveau vivier de 225 millions d’utilisateurs.

Leader Européen de la vente de billets de trains

Ces différentes destinations viendront donc s’ajouter au catalogue de Trainline, qui se positionne désormais comme le leader Européen de la vente de billets de trains.

Daniel Beutler, Directeur Général de Trainline International, nous dresse un point concernant cette stratégie d’expansoin à l’intenational.

« Lobjectif de Trainline a toujours été dêtre le leader indépendant de la vente en ligne de billets de train en Europe. Principal nœud ferroviaire du réseau européen, le Benelux occupe une position centrale et stratégique au cœur de lEurope. Une multitude de voyages en train transitent par ces trois pays.  Lintégration de cette offre est une excellente nouvelle pour les voyageurs qui veulent se déplacer en Europe et répond à une réelle demande formulée par nos utilisateurs. Nous sommes fiers de pouvoir leur proposer un service de qualité leur permettant de faciliter leurs déplacements.« 

Véritable charnière au coeur de l’Europe, la Benelux sera exploité via le système Bene Rail. Désorais, grâceà Trainline, les utilisateurs peuvent rejoindre pas moins de 24 000 gares dans 24 pays Européens, et désservies par 48 opérateurs Européens dont: la SNCF, iDTGV et Ouigo, en France, Deutsche Bahn et HKX en Allemagne ou encore Trenitalia et NTV en Italie.

Forte de son succès, près de 100 000 voyages sont réservés par jour sur la plateforme Trainline.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Partages
Tweetez3
Partagez
+11
Partagez2
Stumble