ShareEat, la start-up du « Social Foodtech »

shareeat

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le social foodtech ? c’est ce que propose la jeune pousse ShareEat. Échanger le temps d’un dîner pour des personnes dont les centres d’intérêts sont proches. Pour les deux fondatrices, Myrna Khazen et Elsa Blanchard, cette idée est née sur les bancs de HEC.

Faire des rencontres ciblées dans un restaurant de la capitale

Pour les deux fondatrices, le monde de la rencontre professionnelle se devait d’être renouvelé, ce qui constitue tout le défi de ShareEat.

Vous pouvez par exemple accompagner un collègue autour de différents thèmes qui vous sont proposés: grandes entreprises, immobilier, tech & innovation, sport, mode, travel&food etc. Après un paiement via Weezevent, votre premier rendez-vous ShareEat pourra avoir lieu.

Une fois le rendez-vous pris, les participants sont attendus par un ambassadeur de chez ShareEat, qui accepte de devenir l’hôte d’une ou plusieurs soirées afin de mettre tout le monde à l’aise.

Ainsi, Louise 27 ans, « ShareEater » donne son point de vue sur l’une des soirées qu’elle a passée:

« Ce qui est top avec ShareEat, c’est que ça permet de mêler l’utile à l’agréable: je passe une soirée sympa dans un bon resto avec des personnes intéressantes et je sais qu’à l’issue du dîner de belles synergies peuvent se faire et donner un coup de boost à ma vie pro ”.

« Des mini dîners Rotary éphémères », sont également organisés, permettant de partager autour d’un concept plus convivial et léger qu’un dîner Rotary normal.

Les avantages d’un dîner ShareEat est de favoriser la rencontre autour de notions comme a recommandation et le parrainage, mais également la possibilité d’alliances ou de partenariats.

A la fin du repas, les contacts sont disubstitués à chacun, et tout le monde peut devenir à son tour ambassadeur d’une soirée ShareEat.

Alors à quand votre premier rendez-vous pro ShareEat ?

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

ShareEat, la start-up du « Social Foodtech »
4 (80%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
52 Partages
Tweetez
Partagez1
+11
Partagez1
Stumble49