Rennes: La start-up Mediego lève 300 000 euros pour ses recommandations ultra-personnalisées

mediego

Chères lectrices, chers lecteurs,

Coté start-ups, ca bouge aujourd’hui du coté de Rennes, avec la start-up Mediego. Cette dernière vient de lever 300 000 euros auprès de IT Translation, afin de continuer à développer sa technologie de recommandation ultra-personnalisée.

De la pertinence pour l’excellence

La start-up était ressortie gagnate du concours Ilab en 2015. En se basant sur l’historique des sites visités par les internautes, elle propose du contenu « target » pertinent, sous forme de recommandations utlra personnalisées.

Spécialisé dans l’ultra-amorçage, IT Translation met donc la main à la poche à hauteur de 300 000 euros , pour permettre à la jeune pousse Rennoise d’améliorer sa technologie de recommandation (contenus & e-mailing).

 

laurentkott

“ Nous nous réjouissons d’apporter à Mediego les moyens de déployer son offre de personnalisation en ligne auprès de commerçants « clicks & bricks » afin de mieux anticiper les envies des clients “ (Laurent Kott, président du directoire d’IT-Translation)

Enregistrer

Les résultats de conversion promit par Mediego à ses clients sont particulièrement attractifs: +25% d’augmentation de leurs ventes, +150% de clics, et +47% de pages vues.

Mediego en bref’

Créé en 2015

Fondateurs : Anne-Marie Kermarrec et Sébastien Campio

Siège : Rennes

300 000 euros levés

Site: Mediego.com

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Rennes: La start-up Mediego lève 300 000 euros pour ses recommandations ultra-personnalisées
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
20 Partages
Tweetez3
Partagez
+11
Partagez1
Stumble15