L’incubateur Bordelais Héméra signe un partenariat avec Google

hemera-google-france

Chères lectrices, chers lecteurs,

Héméra est le nom d’un incubateur dee start-ups crée par et pour les entrepreneurs à Bordeaux. Dans le cadre de son développement, Google leur vient en appui en leur apportant son expertise et ses services.

Le premier incubateur soutenu hors de Paris

Carlo D’Asaro Biondo, le président de Google France a déclaré: « C’est la première fois que nous soutenons un incubateur en dehors de Paris en France« .

Lundi dernier, accompagnant déjà 15 start-ups, a accuelli les experts de chez Google France , dans le cadre d’une cession de travail autour du thème du marketing digital. Un vrai succès, à l’image de la salle de la Grand Poste dans l’hyper centre, qui était pleine à craquer.

Dans le cadre de son mécénat, Google propose de nombreux services à Héméra, comme par exemple ses solutions d’hébergement, de stockage, ou bien encore d’analyse de données. En outre, sur le plus long terme, Héméra ainsiq ue les crétaeurs de projet seront conviés à différents évènements sur les thèmes du numérique comme: l’intelligence artificielle, le mobile, la réalité virtuelle.

De son coté, Julien Parrou-Duboscq, président d’Héméra déclare:

Julien Parrou

« Ce parrainage de Google renforce les moyens que nous mettons en œuvre pour faire grandir les meilleures start-up de notre région »

Quelques mots sur les autres fondateurs ayant particité à la création de l’incubateur. Citons par exemple Benoît Droulin (Azendoo), Grégory Lefort (Azendoo), Brice Thebaud (Alienor Partners), David Ducourneau (Kasual Business) et Julien Parrou-Duboscq (Concours Mania).

Prochainement, Héméra devrait effectuer une levée de fonds de l’ordre de deux millions d’euros afin d’accélérer son développement.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Partages
Tweetez
Partagez1
+11
Partagez
Stumble