La start-up Sporteasy lève 1,3 millions d’euros et vise l’international

sporteasy-960x540

Chères lectrices, chers lecteurs,

Créee en 2012, la jeune start-up Sporteasy permet , via une application, de gérer une équipe sportive. La société vient de lever 1,3 million d’euros, afin de s’étendre à l’international. Fort de son succès, elle compte déjà 600 000 utilisateurs dans plus de 100 pays.

Lauréate des trophées “Sporsora”

Son concept a fait d’elle la lauréate des trophées Sporsora. Son application permet en effet d’aider les Responsables d’équipes sportives à gérer leurs déplacements, la disponibilité des joueurs, ou bien encore les statistiques de match.

Elle a également été récompensée par le Sport Stratégies Awards 2017. Deux références majeures dans le milieu de l’économie du sport.

Concernant la levée de fonds, elle a été réalisée auprès du F3A, un fonds géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir, et de plusieurs entrepreneurs comme Cyril Vermeulen, cofondateur d’AuFéminin, ou Didier Kuhn, cofondateur de ScreenTonic.

sporteasy

Cette nouvelle opération financière devrait permettre à la jeune pousse de contiunuer le développement de ses applications pour Android et Iphone. Comptant actuellement une vingtaine d’activités, elle compte élargir ce panel, et vise une expansion internationale afin d’atteindre le million d’utilisateurs.

SportEasy en Bref’

Créé en 2012

Fondateurs : Albin Egasse et Nizar Melki

Siège : Paris 1,3 million d’euros levés

Site: https://www.sporteasy.net

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble