La start-up Sogexia lance sa banque en ligne anti-decouvert

sogexia

Chères lectrices, chers lecteurs,

Basée à Lyon, la Fintech Sogexia lance sa propre banque en ligne, sans frais cachés, ni conditions particulières. Elle espère, pour sa première année, réunir près de 100 000 clients.

Une inscription en 5 minutes montre en main

Créee en 2010, Sogexia était à la base un opérateur spécialisé sur les échanges en monnaie électronique. Elle décide de se lancer aujourd’hui en tant que banque indépendante en ligne.

Elle sera donc ouverte à toutes et tous, professionnels ou particuliers, avec une inscription très rapide. Toutes les opérations courantes pourront bien sûr être effectuées, de la simple consultation des comptes, à des opérations comme des virements ou mettre en place des prélèvements, en temps réel.

Kilian Füg, directeur général de Sogexia déclare au sujet de cette création:

” Sogexia est née de notre frustration des services bancaires traditionnels. Nous pensons qu’ils peuvent être à la fois simples, économiques et apporter une vraie valeur ajoutée. Nous avons donc entrepris au cours des 3 dernières années de réinventer la banque en créant de toutes pièces notre propre plateforme monétique afin qu’elle puisse répondre aux nouvelles attentes du marché« 

La grosse particularité de cette banque en ligne protectrice de ses utilisateurs, et que ces derniers ne pourront uniquement dépenser que ce qu’ils ont sur leur compte, et ne pourront donc pas avoir de découverts.

Yvan Dupuy

Enregistrer

La start-up Sogexia lance sa banque en ligne anti-decouvert
5 (100%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
1 Partages
Tweetez1
Partagez
+1
Partagez
Stumble