La start-up Rythm lève 10 millions d’euros pour la qualité de sommeil de Français

rythm_team-960x540-960x540

Chères lectrices, chers lecteurs,

La Maif a choisi de venir en aide à la start-up Rythm pour le lancement de son nouveau casque pour le sommeil. A ce titre, c’est une levée de fonds de 10 millions d’euros qui lui sera accordée. Une seconde levée qui succède à une première levée de 10 millions en juillet 2016.

Investir dans la R&D et le marketing

La recherche, le développement et le marketing seront les principaux segments visés par la star-up avec ces nouveaux fonds. Afin de faire connaitre son nouveau casque Dreem, elle axera également sur la communication pour le médiatiser.

Ce dernier a pour but d’améliorer la qualité de sommeil des français, et fait suite au projet Morphéo, lancé mi-avril dernier,une plateforme qui rassemble diverses bases de données sur les maladies du sommeil et doit, à terme, permettre d’améliorer les diagnostics médicaux automatiques et prédictifs.

dreem2

Souhaitant donc à rythm une belle percée dans le monde du sommeil!

Yvan Dupuy

Enregistrer

La start-up Rythm lève 10 millions d’euros pour la qualité de sommeil de Français
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble