La start-up Neo-nomade lève 320 000 euros pour développer le co-working en France

neo-nomade-share

Chères lectrices, chers lecteurs,

Neo-Nomade est une start-up dédiée au co-working. Afin de continuer à développer ce concept pour lequel elle milite, cette dernière a décidé de lever la somme de 320 000 euros. Elle possède principalement une cible Business to business.

Une start-up fondée en 2011

Fondé en 2011 par Baptiste Broughton et Frantz Gault, elle recense les endroits “alternatifs” où il est possible de travailler, que ce soit pour les indépendants ou les travailleurs à distance. Depuis deux ans, la jeune pousse a également mis en place un offre spécialement dédiée au e-business.

Connaissant un vif succès dès son lancement, elle compte aujourd’hui près de 1200 affiliés. Grâce à la levée de fonds effectuée, elle compte accélérer la promotion du concept de co-working auprès des grands comptes. Parmi ces derniers, EDF, Generali ou le Crédit Agricole ont déjà été séduits par l’idée.co fondateurs neo nomade

L’avantage pour les entreprises est le développement et l’exploitation de la mobilité des travailleurs, qui lui assure une grande flexibilité vis à vis des marchés, et des démarches internes nécessaires. Son offre dédiée aux entreprises inclut un accompagnement au changement sur-mesure, afin de prendre en compte les aspects organisationnels, juridiques et techniques des entreprises.

Grâce à son concept, La jeune pousse revendique enfin le gain de temps et la réduction des émissions de CO2 liés aux déplacements que ses solutions engendrent. Une aubaine quand on sait que les entreprises recherchent de plus en plus à réduire leurs frais généraux, et à s’adapter rapidement au marché.

Fiche d’identité

Création: 2011

Fondateurs : Baptiste Broughton et Frantz Gault

Siège : Paris

320 000 euros levés

Site: https://www.neo-nomade.com/

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

55 Shares
Tweet2
Share
+11
Share1
Stumble51