la start-up girondine FabZat souhaite se développer davantage à l’international

Fabzat

Chères lectrices, chers lecteurs,

En 2015 déjà, la jeune start-up Fabzat avait conclu un partenariat avec l’Américain Blizzard Enternainement. Experte dans le développpement de produits dérivés des jeux vidéos, elle souhaite continuer à partir à la conquête du monde.

L’Amérique & L’Asie avant tout

Ces deux continents sont les deux priorités de développements pour Fabzat. Après seulement 4 ans d’existence en février prochain, ces figurines imprimées en 3D à Bègles ont déjà réussit à séduire de nombreux clients, et la demande s’étend à plus d’une centaine de pays.

Le partenariat actuel signé avec l’Américain concerne des produits dérivés comme les mugs, t-shirts, posters & figurines. En 2017, elle vise un rapprochement avec un autre acteur américain majeur, dont elle à tue le nom. Le scénario d’une fusion ou d’une acquisition n’est pas exclu.

Concernant la Chine, elle a créee une co-entreprise, avec un société locale évoluant dans le même secteur d’activité. Basée à Shenzhen, la nouvelle entité franco-chinoise débutera ses activités sur le premier trimestre 2017.

Il semble effectivement que la clientèle asiatique, baignant déjà dans la culture des mangas, soit déjà friande ce type de produits dérivés.

Bravo à elle pour ces projets d’expansion à l’international.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

la start-up girondine FabZat souhaite se développer davantage à l’international
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

21 Partages
Tweetez2
Partagez1
+11
Partagez
Stumble17