La start-up Française AB Tasty ouvre un bureau à New York

logo_ABTASTY

Chères lectrices, chers lecteurs,

La start-up Française Ab Tasty, spécialisée dans le AB Testing (un terme qui parlera aux spécialistes en marketing) à décide de renforcer sa position à l’international. A ce titre, elle annonce l’ouverture d’un bureau à New York.

4 collaborateurs aux Etats-Unis

Ave déjà 4 collaborateurs travaillant pour les Etats-Unis, le nouveau bureau permettra de renforcer les effectifs. D’après la direction, ce sont pas moins de 15 collaborateurs qui seront recrutés dans le courant de l’année 2017.

L’international n’est pas nouveau pour l’entreprise, qui est déjà bien implantée à à Londres, Cologne, Berlin, Madrid, Paris et Sydney. Fondée en 2011, l’entreprise a déjà séduit plusieurs clients américains, dont Competitor group, Exclusive Concept, Van Cleef & Arpels, Pierre Fabre et ambitionne de signer 80 nouveaux contrats en 2017.

Début 2016, Ab Tasty avait déjà levée la somme de 5 millions d’euros auprès de différents investisseurs, ce afin d’accélérer son développement à l’international, et bénéficier également du soutien de BPI.

Ab Tasty, une start-up qui promet un accompagnement personnalisé sur les conversions partout dans le monde.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

La start-up Française AB Tasty ouvre un bureau à New York
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
12 Partages
Tweetez2
Partagez
+12
Partagez1
Stumble7