La start-up Foxintelligence annonce une levée de fonds d’1 million d’euros

fox-intelligence

Chères lectrices, chers lecteurs,

Développant des produits permettant aux internautes de gagner du temps (notamment dans la gestion des mails), la start-up Foxintelligence annonce une levée de fonds colossale de l’ordre d’1 million d’euros.

Plusieurs partenaires dans la boucle

Daphni, Partech Ventures, Kima Ventures, Le Studio, Global Founders Capital, Iron Capital sont les acteurs des finances qui participent à la levée de fonds de Foxintelligence. Elle a été fondée en 2016 par Edouard Nattée.

En terme de produits, elle propose actuellement deux solutions principales: Misterfox qui s’occuppe des réclamations lorsqu’un train est en retard ou annulé. De l’autre, se trouve Cleanfox , qui s’occuppe de désinsription des newsletters en mode automatique.

En seulement quelques mois d’existence, les deux produits ont su séduire puisque Misterfox revendique plus de 700 000 réservations analysées et Cleanfox a nettoyé plus de 30 millions de mails.

cleanfox

De son coté, Edouard Nattée donne plus d’explications quant au concept de ses deux produits phares:

“Nos technologies nous permettent de révolutionner l’usage fait des reçus électroniques. Côté utilisateurs, nous analysons automatiquement leurs confirmations de commande afin de leur indiquer toutes les opportunités de réclamation. Par la suite, nous nous occupons gratuitement de réaliser l’intégralité des démarches. Nous faisons donc gagner du temps et de l’argent à nos utilisateurs.”

Quant à l’argent fourni par la levée de fonds, la société compte continuer son développement. Elle prévoit par exemple de lancer de nouveaux services d’automatisation de services chronophages. A terme, elle souhaite proposer un service client gratuit et universel.

Foxintelligence en quelques chiffres

Créé en 2016

Fondateur(s) : Edouard Nattée

Siège : Paris

Montant levé depuis la création : 1 million d’euros

Yvan Dupuy

La start-up Foxintelligence annonce une levée de fonds d’1 million d’euros
5 (100%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Shares
Tweet2
Share
+11
Share1
Stumble