la start-up e-rh Beekast lève 2,7 millions d’euros

beekast

Chères lectrices, chers lecteurs,

Beekast ayant pour objectif de devenir le leader des plateformes collaboratives françaises, elle envisage le recrutement de près de 50 collaborateurs, et lève 2,7 millions d’euros.

Une plateforme participative et collaborative

Cette start-up française, créée en 2014 par Yassine Chabli, Said El Haddati et Quentin Georget, propose une solution innovante : mettre à disposition des formateurs et des managers une plateforme qui permet de captiver et de faire participer l’auditoire.

Pour booster sa croissance, la jeune pousse vient de boucler près de 2,7 millions d’euros. Parmi les participants, citons notamment ISources et des business angels appartenant aux réseaux Paris Business Angels et Val’Angels.

Concrètement, cette application permet de lancer des questionnaires, sondages et questions ouvertes en ligne. Une fonctionnalité également exploitable par les fonctions RH, pour mesurer en temps réel l’implication et la motivation de leurs équipes.

Comptant près de 20 collaborateurs, l’entreprise compte déjà 500 000 utilisateurs et 300 clients (aussi bien dans les PME que des grands groupes).

Selon Monsieur Chabli, cette levée de fonds devrait permettre à sa société de devenir un incontournable du segment. Parmi les profils recherchés pour ses futurs recrutements, citons comme profils: des développeurs, commerciaux et fonction support ou encore des Ux designer.

L’ouverture de bureaux à l’étranger est également envisagée par la société, mais pas dans l’immédiat.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Shares
Tweet2
Share
+1
Share1
Stumble