La start-up dédiée au sport Hardloop lève 360 000 euros

Hardloop

Chères lectrices, chers lecteurs,

Lancée en janvier 2015, la start-up Hardloop a le vent en poupe. Elle propose une plateforme en ligne dédiée au sport en plein air (matériel et activités). Avec une croissance de 300% en 1 an, elle annonce aujourd’hui une levée de fonds de 360 000 euros.

Pour les amoureux du sport en plein air

Du ski de randonnée à l’escalade en passant par le trail-running, la randonnée en raquettes à neige, ou l’alpinisme, les activités proposées par Hardloop à l’internaute sont larges. il peut choisir de pratiquer son activité seul, ou accompagné d’un coach pour se sécuriser ou s’améliorer dans sa pratique.

Ces derniers peuvent également s’inscrire sur la plateforme pour s’inscrire et proposer leurs services. En terme de levées de fonds, la jeune pousse avait déjà effectuée un premier tour de table en 20015, d’un montant de 350 000 euros.

Elle annonce aujourd’hui réiterer l’opération, en levant de nouveau 360 000 euros auprès de plusieurs business angels. Avec cette somme, elle compte mettre en place un outil de réservation d’activités en ligne. Avec actuellement 1700 activités proposées, elle souhaite étendre ce panel a près de 5000 sur 2017.

hardloop1-960x540

“ Le service et l’expérience client sont au cœur de notre stratégie et nous allons continuer à investir pour devenir la marque leader en Europe sur le marché des sports nature “ Julien Jeremie, cofondateur de Hardloop

Hardloop, qui distribue aujourd’hui une cinquantaine de marques haut de gamme parmi lesquelles Millet, Salomon, Patagonia, Petzl, Meindl, Mammut, Julbo ou bien encore Odlo, prévoit enfin de multiplier par deux l’offre de sa boutique en ligne.

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

58 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble54