La start-up de l’emploi Cornerjob lève 25 millions de dollars pour son expansion à l’international

corner-job-founders

Chères lectrices, chers lecteurs,

Déjà présente dans quatre pays, la start-up Cornerjob vient de réaliser une levée de fonds de l’ordre de 25 millions de dollars. Son principal objectif est l’expansion à l’international, et la conquête de nouveaux clients.

Une seconde levée de fonds en peu de temps

Même si Cornerjob n’a été fondée qu’en 2015, elle réalise déjà sa deuxième levée de fonds en peu de temps. En mars 2016, elle avait déjà levé 10 millions d’euros auprès de CapHorn Invest, spécialiste de l’investissement dans la transition digitale.

Pour rappel, Cornerjob a été fondée par deux espagnols, un français et un italien. Elle développe une application mobile de recherche d’emploi, devant permettre aux candidats de trouver un job en moins de 24 heures, grâce à une annonce de 140 caractères.

Au total, ce sont donc près de 35 milliards de dollars d’injectés dans la start-up. Elle va ainsi pouvoir renforcer ses positions en France, Italie, Espagne, ou bien encore Mexique, quatre marchés où elle affirme être leader sur son segment.

Une croissance exponentielle

Très mixte, la société compte déjà 65 collaborateurs de 6 nationalités différentes. Elle envisage d’accélérer son expansion sur les États-Unis, l’Asie, mais également le marché européen. Décidément, l’international est une préoccupation majeur pour les start-up, comme nous l’avons vu dernièrement pour Socloz qui en fait également un enjeu majeur.

David Rodriguez, CEO et cofondateur de CornerJob, déclare au sujet de cette croissance:

“ Nous allons conforter notre position et accélérer notre développement. Nous connaissons déjà une croissance de 650 000 téléchargements par mois et plus de 40 000 nouvelles offres d’emploi par mois 

 

Preuve de son succès, la start-up a déjà permis la signature de 100 000 contrats salariés, principalement dans les domaines de la restauration, de l’industrie, du commerce, de l’hôtellerie, et même de la construction.

En portefeuille grands comptes, elle compte désormais des noms prestigieux: Leroy Merlin, Domino’s, Subway, McDonald’s, Novotel, ou encore Manpower et Geox.

Fiche d’identité de CornerJob

Créé en 2015

Fondateurs : Miguel Vicente, Gerard Olivé, David Rodriguez et Mauro Maltagliati

Siège : Paris

Financement externe: 25 millions de dollars levés

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
32 Partages
Tweetez
Partagez1
+11
Partagez1
Stumble29