La plateforme aéronautique Hubworkair lève 75 000 euros pour accélérer son développement

hubworkair

Chères lectrices, chers lecteurs,

Hubworkair est une jeune pousse qui, sous la forme d’une plateforme, favorise la mise en relation entre indépendants et sociétés de l’aéronautique. Elle annonce une levée de fonds de 75 000 euros auprès de Business Angels et référents aéronautiques.

Croissance et expansion internationale au programme

Quelques mois d’existence seulement (mai 2016) et déjà un beau succès pour la start-up de Romain Rochet et Yoann Huang. La startup se donne pour mission d’accélérer et de simplifier le recrutement de freelances dans le secteur, qui est , avouons le, exigeant et en demande de profils pointus et sur des domaines de compétences très spécifiques.

En quelques mois d’existence,elle a su convaincre 45 entreprises et 350 profils talentueux, qui ont effectués différentes missions au sein de ces dernières.

Séduisante auprès des investisseurs, elle effectue une levée de fonds de 75 000 euros auprès de référents du milieu: Marc Rochet (Air Caraïbes, French Blue), Mourad Majoul (Avico), Philippe Rochet (Sabena Technics), Jérôme Cazade (Hop!), Dominique Gretz (Aérogestion) et Samuel Nemoz (Jet Aviation).

Et ce n’est pas uniquement le segment civil qu’elle viste, mais également le segment militaire, peut-être encore plus exigeant. Un marché global pour la plateforme représenté par plus de 150 000 freelances et un nombre total d’employeurs potentiels de 50 000 entreprises…

Un marché qui a encore du potentiel, dans le sens ou le marché des indépendants augmente de 15% par an environ, de plus en plus de salariés voulant voler de leur propres ailes.

Hubworkair en bref’

Créé en 2016

Fondateur(s) : Romain Rochet et Yoann Huang

Siège : Paris

Montant levé depuis la création : 75 000 euros

Site: Hubworkair

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Shares
Tweet2
Share
+1
Share1
Stumble1