Krank Club lève 650 000 euros pour démocratiser la pratique du sport

krank club

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous avions récemment évoqué la start-up Sport Heroes qui propose une pratique commune du sport en entreprise. Aujourd’hui, c’est le team de la start-up krank, fondée en 2015, qui lève 650 000 euros pour démocratiser la pratique du sport entre particuliers.

Une prestation multi-niveaux

L’application développée par la start-up permet de trouver des partenaires avec qui s’adonner à sa pratique sportive. Elle permet également de déterminer le niveau sportif des utilisateurs, via un classement qui évolue en fonction de notes reçues. Ainsi, les pratiquants d’un sport pourront trouver des partenaires à leur niveau.

Grâce à la levée de fonds effectuée, Krank compte développer son offre en France bien sûr, mais aussi à Londres, dans des sports comme le football, le basketball, le tennis, le squash, le padel, le golf, le kitesurf, le fitness et l’escalade.

Vincent Bucaille , fondateur, affirme concernant ce financement externe

“ Grâce à ces 650 000 euros, nous avons douze mois devant nous pendant lesquels nous allons pouvoir nous concentrer à 100% sur l’opérationnel. Mais le véritable enjeu de cette 1ère levée de fonds, c’était de convaincre des entrepreneurs expérimentés de nous accompagner. L’impact de leur expérience sur notre startup se fait déjà sentir “

Fiche d’identité

Nom:Krank Club

Créé en 2015 Fondateur(s) : Vincent Bucaille, Alexis Agahi

Siège : Paris

Montant levé depuis la création : 650 000 euros

Perspectives de développement: France, Angleterre

Site web: http://krank.club/signin

Yvan Dupuy

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
29 Partages
Tweetez2
Partagez1
+11
Partagez1
Stumble24