Infographie: Le Club des start-ups les plus valorisées au monde

start-ups

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les start-ups ne cessent, à l’heure actuelle de se développer, notamment grâce à certains incubateurs aussi appellés accélérateurs. Tous les domaines sont concernés: sport, santé, e-commerce, logistique, transports, services aux particuliers…Cependant, les start-ups les mieux valorisées semblent constituer un club très privé, que nous allons disséquer ci-dessous.

Uber reste la plus mieux valorisée

Si Pinterest atteint une valorisation record de 12,3 milliards de dollars, elle se positionne en tant que 9ème start-up du monde. Notons qu’aujourd’hui, près de 162 entreprises sont valorisées à plus d’un milliard de dollars. La majorité d’entre elles sont certes américaines, mais certaines licornes sont aussi européennes, comme par exemple Blablacar qui est valorisée à 1,5 milliard de dollars depuis sa dernière levée de fonds en juillet 2015.

Infographie: Le club des start-ups les plus valorisées au monde | Statista Vous trouverez plus de statistiques sur Statista

Yvan Dupuy

Enregistrer

Infographie: Le Club des start-ups les plus valorisées au monde
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble