Exaegis permet de noter les start-ups, avec sa plateforme Rateandgo

rateandgo-par-exaegis

Chères lectrices, chers lecteurs,

Avoir un passeport d’identification synthétique à présenter aux entrrepreneurs et investisseurs est le rêve de nombreux dirigeants de start-ups. Exaegis réalise ce rêve, en lancant sa plateforme nommée Rateandgo.

Le point de vue de Laurent Briziou

Son créateur, Laurent Briziou, donne des raisons concernant le lancement de son concept:

« Je suis issu d’une famille d’entrepreneurs. Et j’ai toujours voulu développer ma propre affaire .J’ai enfin réalisé mon rêve d’étudiant après une longue parenthèse de 25 ans. Protéger mes clients, tel ce bouclier mythique, face aux risques opérationnels et de performance »

Concrètement, Rateandgo permet à un entrepreneur d’avoir un audit complet sur sa start-up, principalement sur les capacités opérationnelles et financières.

Pour y parvenir, l’intéressé doit juste remplir un questionnaire en ligne (50 questions), mais également d’enregistrer trois vidéos. Après une analyse rapide, l’évaluation est disponible en 72 heures.

« Le résultat permet de mesurer la maturité de l’entreprise et est un véritable outil de l’aide à la décision pour les investisseurs et les grands groupes qui les consultent » ajoute le président d’exægis

Disponible en France, ce service devrait, au courant du premier trimestre 2017, être déployé à l’international.

Alors, pensez à auditer gratuitement votre start-up!

Yvan Dupuy

Enregistrer

Exaegis permet de noter les start-ups, avec sa plateforme Rateandgo
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article
3 Partages
Tweetez2
Partagez
+1
Partagez1
Stumble