Cambox et ses caméras pour sportifs lève 500 000 euros

cambox-isi2-noir

Chères lectrices, chers lecteurs,

Afin de développer la commercialisation de sa caméra Isis destinée aux sportifs, la start-up Cambox vient de lever la somme de 493 665 euros. Au total, ce sont 59 investisseurs qui ont mis la main à la poche pour aider la start-up à se développer.

Une production internalisée récemment

Cambox Isis est une caméra destinée à l’usage des sportifs. Avec plus de 3000 caméras déjà vendues sur le territoire, elle compte bien développer son activité à plus grande échelle. Depuis 2015, elle a internationaliser sa production, grâce à un parc de production en 3D.

Jean-Marc Piednoir, le fondateur de l’entreprise, a concu sa caméra initialement pour les sportifs équestres. Les fameuses Go Pro n’étant pas adaptées à leur pratique, il a donc sauter sur l’occasion pour développer un modèle compatible avec leur pratique. Cette dernière peut également s’adapter à d’autres pratiques sportives, comme comme les sports mécaniques, extrèmes ou aquatiques. Elle peut également convenir aux activités de travail de secours (pompiers, spéléologues…).

Souhaitons lui donc un bon développement.

Yvan DupuyEnregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cambox et ses caméras pour sportifs lève 500 000 euros
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble