Blablacar propose la location longue durée de véhicules neufs à ses meilleurs chauffeurs

blablacar

Chères lectrices, chers lecteurs,

le célèbre service de covoiturage Blablacar se lance dans la location de voitures neuves longue durée pour ses meilleurs chauffeurs. Cette opération est rendue possible par un partenariat entre Opel et ALD Automotive.

Un contrat sur plusieurs années

En établissant un contrat longue durée sur plusieurs années, le chauffeur paiera un forfait mensuel comprenant l’entretien, l’assistance mais également une garantie sur la durée du contrat. Par rapport aux tarifs classiques, il bénéficiera d’une remise mensuelle de 20 euros. L’idée de la firme est de ramener le coût d’utilisation annuel de ses véhicules à 4100 euros. Selon une étude de l’Automobile Club, ce dernier se situerait pour l’instant aux alentours de 5900 euros.

Nicolas Brusson, le Directeur Général de la marque et cofondateur déclare: «BlaBlaCar s’appuie sur une communauté de 8 millions à 9 millions de conducteurs dans le monde. 1,3 million de voitures devraient être achetées par nos membres en 2017»

Au total, ce sont près de 300 000 amabssadeurs qui sont concernés par cette offre. Ce chiffre a d’ailleurs fortement pesé dans les négociations avec les différents partenaires. Monsieur Brusson ajoute sur ce sujet: «Nous nous sommes dit que nous avions à la fois les volumes pour discuter avec de grands acteurs, et que nos membres seraient intéressés par ce type d’offres préférentielles, destinées à simplifier leur rapport aux automobiles».

Ainsi, Blablacar permettrait donc d’obtenir un véhicule neuf, tout en le financant par son usage.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Blablacar propose la location longue durée de véhicules neufs à ses meilleurs chauffeurs
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble1