Avec Airoffice, travaillez en mode coworking dans les hôtels

coqhotel-960x540

Chères lectrices, chers lecteurs,

La jeune start-up Airoffice, lancée en 2016, est une plateforme de réservation d’espaces de coworking dans les hôtels. Avec un tarif horaire à 5,90 EUR, elle compte déjà près de 30 hôtels partenaires.

Objectif: changer de cadre de travail

Changer de cadre de travail pour un temps donné peut être l’opportunité de régénérer sa créativité, sa motivation, et aussi d’avoir un nouvel angle de vue sur ses affaires. C’est l’idée sur laquelle à misé Airoffice, lancée il y a seulement quelques mois.

Arnadu Regnié, son fondateur, nous livre son point de vue concernant sa société et son concept:

“Entrepreneurs, nomades et fans de vins, nous avons monté à l’été 2015 un bar éphémère dans un boutique-hôtel parisien du 1er arrondissement. De cette expérience réussie nous avons retenu que les hôtels disposaient pour la plupart d’un trésor inexploité : l’espace”

Pouvoir changer de cadre de travail, tout en accédant gratuitement au wi-fi, au café, à l’eau et aux journaux sont des plus qui influent positivement sur la motivation, le tout en mode ‘freeworking ».

Les hôtels partenaires sont ainsi configurés spécifiquement. A l’heure actuelle, ce sont principalement des hôtels parisiens qui le sont, avec des noms comme OFF Paris Seine, l’Odyssey et le C.O.Q hôtel. En 2017, 30 nouvelles adresses devraient faire leur apparition au catalogue.

“ Nous avons notamment noué un partenariat stratégique avec Orange qui se sert de nos espaces en points de chute et de rendez-vous dans Paris pour certaines de ses unités “ déclare Arnaud Régnié.

Actuellement, Airoffice compte 200 freeworkers adeptes du concept, pour des sessions moyennes comprises entre deux et trois heures.

Yvan Dupuy

Avec Airoffice, travaillez en mode coworking dans les hôtels
5 (100%) 1 vote

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

24 Partages
Tweetez2
Partagez1
+11
Partagez20
Stumble