Asos Support Talents la start-up qui soutient les artistes dans différents domaines

asos

Chères lectrices, chers lecteurs,

Asos lance sa branche Asos Support Talents, un programme destiné à soutenir les artistes intervenant dans différents domaines: musique, art, mode,gastronomie, technologie et bien d’autres. Son but est bien sûr de faire avancer les artistes, tout en les couplant avec l’industrie.

Un mécène de choix

Asos Support Talents fournira aux artistes des ressources, un mentor et des opportunités à ces artistes pour qu’ils puissent faire accélérer leurs carrières et donner vie à leurs passions créatives.

Les huit premiers talents sélectionnés par le programme (sur un cycle long terme) sont:

ANGLETERRE
ELF KID
Cette star du Grime du sud londonien voyage en Ethiopie pour collaborer avec des artistes locaux africains afin de développer un nouveau style musical.

LOYLE CARNER
Ce rappeur et acteur ayant grandi avec ADHD met en place un organisme de bienfaisance pour enseigner aux enfants, avec ADHD, la nourriture et la cuisine.

HOLLIE MCNISH
La slammeuse va donner la seule performance de son nouvel album avec l’Orchestre National Néerlandais.
FRANCE
LUCAS BEAUFORT
L’artiste participera à des projets d’art créatif communautaire à travers quatre pays pour créer de l’art qui sera ensuite vendu aux enchères. Les fonds récoltés seront reversés à un organisme de bienfaisance pour enfants.

DIANE SAGNIER
Réalisatrice, photographe et musicienne française aux multiples talents, Diane produit un clip vidéo pour une chanson de son prochain album avec son groupe Camp Claude.
ETATS-UNIS

PHILLIP BASONE
The NY-based chef who has Ce chef New Yorkais dont le rêve est d’ouvrir son propre restaurant ouvrira un restaurant éphémère de deux jours où il servira des recettes qu’il a apprises de sa grand-mère, Delores.
ANGLETERRE

ELIZABETH DE LA PIEDRA
La photographe américaine débute un nouveau récit culturel en racontant la vie d’une femme transgenre de couleur vivant dans la pauvreté à Oakland, Californie.

ALLEMAGNE

KIM KANERT
La photographe allemande ayant récemment fait don de sa moelle osseuse va réaliser un documentaire sur la vie des donneurs d’organes dans une série de portraits, dans le but de récolter des fonds et de sensibiliser le public pour des dons futurs.

Rachel Bremer, Directrice de la Communication nous donne un peu plus de matière quant à l’essence d’Asos Support Talents:

« Chez ASOS, nous adorons travailler avec de jeunes talents qui inspirent et enthousiasment nos clients dans la vingtaine. Nous lançons ASOS Supports Talent pour encadrer et soutenir de jeunes artistes de manière globale et leur donner l’opportunité de se montrer créatif dans des domaines qui les passionnent. Nous avons hâte de voir ce projet se développer et de travailler avec plus d’artistes pleins d’avenir sur des projets qui les animent durant les mois à venir. »

Bravo à Asos pour cette initiative qui aidera de nombreux autres talents, dans des futures cessions.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

66 Shares
Tweet4
Share
+1
Share1
Stumble61