Le comparateur de transport Allemand Goeuro lève 70 millions de dollars

goeuro

Chères lectrices, chers lecteurs,

Déjà présente dans 12 pays, la start-up veut accélérer son développement pour devancer ses concurrents. Elle souhiate se développer à l’international pour atteindre une couverture sur plus de 30 pays.

Le comparateur de transport Berlinois

Goeuro a été crée en 2012. Depuis celle-ci, le comparateur de transport Berlinois revendique 10 millions d’utilisateurs par mois. Il compte aussi 500 partenaires et est présent dans plus de 12 pays. Afin de poursuivre son expansion, elle vient de boucler une levée de 70 millions de dollars auprès de Silver Lake Kraftwerk et de Kleiner Perkins Caufield & Byers. 

Etre présent dans plus de 30 pays et posséder plus de 1000 partenaires est un objectif précis pour l’entreprise Allemande. elle souhaite devancer rapidement ses concurrents, avec les sites aux offres multimodales, d’autre part, comme les français Liligo ou Kelbillet. “Aujourd’hui, aucun de ces concurrents n’a une aussi grande couverture que la nôtre“, assure Cécile Lasota, directrice communication.

Actuellement, la start-up compte 180 collaborateurs qui sont centralisés à Berlin. L’entreprise ne souhaite pas pour l’instant ouvrir des bureaux dans d’autres villes Européennes, et veut rester dans cette configuration. Madame Lasota explique aussi qu’elle n’oublie pas les “petits acteurs”, qui permettront de tisser une couverture plus fine que ses concurrents.

En terme de cible, Goeuro souhaite aussi intéresser les étudiants, qui souhaitent voyager tout en faisant attention à leur budget. Les jeunes cadres supérieurs sont aussi visés, cherchant des transports efficaces et rapides, à moindre coût. Pour les séduire, la start-up mise sur une expérience utilisateur extrêmement simple pour la réservation, sur desktop comme sur mobile.

Bravo à Goeuor pour son expansion.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Shares
Tweet2
Share
+11
Share1
Stumble1