Plus qu’un jour pour postuler aux Webby Awards 2017!

2015-Webby-Awards-Winners

Chères lectrices, chers lecteurs,

Les Oscars de l’Internet baptisés “The Webby Awards”, parrainés notamment par le JDN, ont ouverts leurs inscriptions jusqu’au 16 décembre prochain. Il récompte les meilleures entreprises digitales, dans plus de 100 catégories différentes.

Une cérémonie en mai 2017 à New York

La remise des récompenses de l’évènement aura lieu, comme chaque édition, en mai. Pour sa 21ème édition, de nombreuses célébrités seront présentes. pour la dernière édition, étaient présent par exemple: Jessica Alba, Kim Kardashian, Spike Lee ou encore Michael Moore.

S’ils souhaitent participer, Les candidats ont jusqu’au vendredi 16 décembre pour déposer leur candidature dans des catégories comme “Sites Web”, “Film et vidéo”, “Publicité”, “Media et RP”, “Sites mobiles et apps”, “Social” ou encore “Podcasts et digital audio”.

Plusieurs étapes simples doivent être franchies après l’inscription: Remlissage du dossier, frais de candidature, et sélection par le jury.

Chaque année, près de 13000 projets sont en compétition, toute catégorie confondue.

Pour cette nouvelle édition, vous pouvez vous inscrire via ce lien: Inscription

Bonne chance aux candidats.

Yvan Dupuy

Enregistrer

Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble