32 start-ups seront présentes au tout nouveau LVMH Innovation Awards

lvmh-960x540

Chères lectrices, chers lecteurs,

Pour la deuxième édition du salon Viva Technology, LVMH dévoilera son propre programme, baptisé LVMH Innovation Awards. Ce dernier se tiendra du 15 au 17 juin prochain.

Marquer sa présence auprès des jeunes pousses

Quand un poids lours de l’industrie du luxe vient à la rencontre de jeunes start-ups innovantes, tel est le concept du LVMH Innovation Awards. Depuis le 21 février dernier, toute start-up de moins de 5 ans peut se présenter au programme, sous réserve d’avoir une valorisation de moins de 100 millions de dollars.

Son patron, Bernard Arnault à déclaré:

“ Le soutien aux jeunes entreprises est un formidable levier d’excellence pour LVMH et une source d’innovation importante qui contribue au succès de nos Maisons “

D’ores et déjà, pas moins de 32 start-ups ont été sélectionnées par le groupe. Ces dernières seront présentées dans un espace dédié au luxe, d’environ 500 mètres carrés. La start-up la plus populaire auprès du grand public remportera également un prix.

Les sociétés souhaitant s’inscrire peuvent s’inscrire sur la page de l’évènement: LVMH Innovation Awards

Yvan Dupuy

32 start-ups seront présentes au tout nouveau LVMH Innovation Awards
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Tweetez2
Partagez
+11
Partagez1
Stumble