Uber: Travis Kalanick à décidé de démissionner

Uber-CEO-Travis-Kalanick-52

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous évoquions récemment la remise en question du poste de Travis Kalanik au sein du directire de Uber. Pour rappel, ce dernier aurait été impliqué dans des affaires sulfureuses au sein même de la société. Les dirigeants onc estimés qu’il était nécessaire de pousser Travis Kalanik vers la sortie.

Une démission ce matin même

C’est sur fond d’affaires de harcèlement sexuel et d’une forme de management « plus que limite » que Travis Kalanik a décidé de quitter l’entreprise ce matin même. Cinq actionnaires majoritaires auraient également demandé son départ. A ce titre, ils lui ont adressé un courrier lui demandant de quitter expressément l’entreprise.

C’est après plusieurs heures de discussion avec ces actionnaires que ce dernier aurait finalement enterriné sa décision. Selon le New York Times, il conservera une place au sein du conseil d’administration de l’entreprise.

En outre, un audit interne qui a été réalisé a permis d’affirmer que la question de l’image de l’entreprise Uber, menée Travis Kalanick, ne soit plus le président de l’entreprise qu’il a pourtant fondée.

Ainsi, il se peut que Uber mette du temps à redorer son blason…

Yvan Dupuy

Enregistrer

Uber: Travis Kalanick à décidé de démissionner
Noter cet article

Auteur: Yvan Dupuy

Fondateur de Neoproduits, Webmarketeur & Infopreneur, Yvan est également passionné de référencement. Il décortique pour vous l'actu du e-commerce et des nouveaux concepts lancés sur internet.

Partager Cet Article

Poster Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Tweetez
Partagez
+1
Partagez
Stumble